La Fondation Grafica était auprès de La Team Du Sourire le samedi 16 mars dernier, pour la 4ème édition de son opération dénommée : «une jeune fille, un pack intime».

Ce sont plus de 78 jeunes filles des secteurs de Gonzague, d’Anoumabo et de Koumassi qui ont bénéficié d’un atelier où les échanges portaient sur la notion du consentement et sur l’hygiène corporelle avec un accent particulier sur l’hygiène des menstruations et l’hygiène sexuelle.

C’est dans une ambiance chaleureuse et festive que nos 78 invitées ont reçu des dons de kits hygiéniques.

Merci à La Team Du Sourire de nous avoir associé une fois de plus à cet élan de solidarité envers les jeunes filles.