La Fondation Grafica s’est joint à La Team Du Sourire le Samedi 30 mars 2024, afin de faire des dons aux femmes et mineurs détenus à la Maison d’Arrêt et de Correction (MACA) d’Abgoville

La Fondation Grafica s’est joint à La Team Du Sourire le Samedi  30 mars 2024, afin de faire des dons aux femmes et mineurs détenus à la Maison d’Arrêt et de Correction (MACA) d’Abgoville.

En plus des kits hygiéniques, les femmes ont reçu un kit d’alphabétisation contenant des livres et cahiers ainsi que des magazines. Quant aux mineurs ils ont eux aussi pu bénéficier de cahiers, de livres scolaires, d’ensemble géométrique et de nos crayons écologiques GBOSSO.

Séance tenante, nous avons partagé un moment de fitness et participé à une séance de sensibilisation sur le sujet de la réinsertion des mineurs et des femmes après leur sortie de prison.

Nous remercions une fois de plus la Team du Sourire, de nous avoir associé à cette action sociale.

#FondationGrafica