Le président de la Fondation Grafica, M Tarik Innocent Darragi a été reçu par la Ministre de la Cohésion Nationale de la Solidarité et de la Lutte Contre la Pauvreté, Mme Myss Belmonde Dogo

Le mercredi 08 novembre 2023, le président de la Fondation Grafica, M Tarik Innocent Darragi a été reçu par la Ministre de la Cohésion Nationale de la Solidarité et de la Lutte Contre la Pauvreté, Mme Myss Belmonde Dogo.
Il a profité de l’occasion pour lui présenter notre star #GBOSSO, le crayon écologique et notre kit ecoresponsable.
Leurs échanges ont porté sur les différents axes de collaboration avec le ministère dans sa grande mission, aussi les innovations pour les emplois occupés par les femmes dans l’économie circulaire avec nos produits recyclés.