#Ecologie | Forum Africain de l’Économie Circulaire (ECOCIR 2023) : Une initiative pour un monde plus vert et plus circulaire
Sofitel Hotel Ivoire ABIDJAN | Le mercredi 18 octobre 2023, s’est tenue la 1ère journée de la 1ère édition du Forum Africain de l’Économie Circulaire (ECOCIR), organisée par le District Autonome d’Abidjan en collaboration avec l’Institut National Polytechnique, Félix Houphouët Boigny (INPHB) de Yamoussoukro. Le Président de fondation Grafica,Tarik Innocent Darragi, a invité cette assemblée de haut niveau religieux , politique et traditionnelle à adopter des choix et gestes eco-responsables afin de garantir un lendemain plus vert.
La chefferie de COCODY BLOCKHAUSS qui nous accueille a déjà fait un planting d’arbres et potagers au sein de l’ecole Epp 2 avec nos équipes.
La fondation Grafica se réjouit de l’implication des autorités et du développement de l’économie circulaire, ce qui nous donnera encore plus de produits eco-responsables pour les enfants qui sont nos meilleurs eco-citoyens.
Grâce au recyclage♻️, ce sont des dons de milliers de kits Ecoresponsables distribués sur toute l’étendue du territoire chaque année.