Ce lundi 06 mars, la Fondation Grafica était présente aux côtés de monsieur Bruce YAO , coordinateur général du Réseau Tous pour Attécoubé pour le lancement de la 1ère édition du projet 𝐂𝐈𝐓𝐎𝐘𝐄𝐍 𝐄́𝐂𝐎𝐋𝐎 𝐃’𝐀𝐕𝐄𝐍𝐈𝐑 au groupe scolaire Akélé André Benoît d’Attécoubé

Ce lundi 06 mars, la #FondationGrafica était présente aux côtés de monsieur Bruce YAO, coordinateur général du Réseau Tous Pour Attecoube pour le lancement de la 1ère édition du projet 𝐂𝐈𝐓𝐎𝐘𝐄𝐍 𝐄́𝐂𝐎𝐋𝐎 𝐃’𝐀𝐕𝐄𝐍𝐈𝐑 au groupe scolaire Akélé André Benoît d’Attécoubé.

En présence de la représentante du Député maire et ministre Paulin Claude DANHO officiel, Mme Annick Petty, les élèves et enseignants ont été sensibilisés sur l’importance de la pratique au quotidien des ♻️gestes écoresponsables.

Cette journée, en plus des activités ludiques proposées par les élèves, a été marquée par une opération de🌱 planting d’arbres et de distribution de 🎒kits scolaires #Gbosso.

Merci à la mairie d’Attécoubé🙏🏽, au corps enseignant et à nos tout-petits.

Ensemble, prenons notre résolution verte pour une 🇨🇮plus verte✅

#FondationGrafica #Gbosso #ClimateChange #ClimateAction #AgirPourlEducation #MENA #Educiv #GreenPlanet #Environnement