La Fondation Grafica – avec son Président Tarik Innocent Darragi et son Ambassadeur Andy Costa – est très heureuse d’accompagner le lancement du Projet « Institutrice pour le Climat » à Boundiali au côté de notre ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, la Professeur Mariatou Koné.
Cette initiative, qui vise à mobiliser les institutrices dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique🌍, permet de sensibiliser tous les acteurs de l’écosystème éducatif dans la promotion des bonnes pratiques environnementales.✅
Nous avons ainsi partagé nos kits éco-responsables incluant nos crayons ✏️ #Gbosso qui s’inscrivent pleinement dans cette initiative.
Ce fut aussi la 1ère sortie du conteneur de la Fondation Grafica baptisé Pop Up School, notre outil mobile de sensibilisation à l’environnement durable.