La Fondation Grafica a déposé ses valises pour une journée bien chargée à l’EPP Yaokumkro dans la sous-préfecture de Transua (Région de Bondoukou)

La #FondationGrafica a déposé ses valises pour une journée bien chargée à l’EPP Yaokumkro dans la sous-préfecture de Transua (Région de Bondoukou). Ce vendredi 14 octobre 2022, avec les autorités administratives locales, nous avons procédé à une remise de 🎒✏️kits scolaires écoresponsables #Gbosso aux élèves et à une opération de 🌱 planting d’arbres.
Avec les élèves, nous avons également procédé à la création d’un potager 🪴de 450 m² composé de gombo, aubergine🍆, persil… Merci aux autorités, à la population et aux tout-petits 🙏🏽🙏🏽🙏🏽pour l’accueil et la bonne ambiance qui a prévalu au cours de cette journée. Bonne année scolaire chers tout-petits de Yaokumkro💪🏼🫱🏽‍🫲🏼.