La Fondation Grafica a participé ce vendredi 25 mars à la 1ère édition des Conférences Jeunesse de Grand-Bassam sur le thème “Climat et Environnement”.
L’engagement de la Fondation Grafica est de contribuer activement à la promotion de la lutte contre le réchauffement climatique et la dégradation de notre environnement, à promouvoir toutes les actions bénéfiques🌱au service de notre pays 🇨🇮 et de notre planète 🌍.
Alors quand les enfants sont aussi bien associés aux réflexions communes, il est de notre devoir d’accompagner ces initiatives et d’entendre leur message : “Non, la pollution, ce n’est pas notre environnement !”
Par la voix de notre président Tarik Innocent Darragi, nous avons pu présenter #Gbosso, notre crayon écolo & organisé à un #planting de cocotiers & palmiers au cœur même de Grand-Bassam, ville classée au patrimoine mondial de l’#Unesco, en présence du Ministre des Eaux et Forêts Alain-Richard Donwahi, Jean-Louis Moulot, maire de Grand-Bassam et initiateur de l’événement, Carol Flore-Smereczniak, représentante du Programme des Nations Unies pour le développement – PNUD en #Civ225🇨🇮
#Demain sera + vert🌳
#Demain sera + respectueux🚮
#Demain sera + radieux♻️
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
277488729_111192831543553_858281515732375616_n

One thought on “CLIMAT ET ENVIRONNEMENT

  1. I was pretty pleased to discover this great site. I need to to thank you for your time for this particularly fantastic read!! I definitely appreciated every part of it and I have you book marked to see new stuff on your blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment.