Lutte contre la précarité menstruelle 2 ème édition

Pour son action “Une jeune fille, Un pack intime”, la Fondation Grafica tient à remercier la  Société Africaine  de Transformation de la Ouate de Cellulose Industrielle    ( SATOCI ) pour son soutien à l’association la Team du Sourire le  07 Mars 2022 pour sa deuxième  édition en faisant un don de serviettes périodiques , de pâte dentifrice…en   faveur des jeunes filles démunies d’Anoumabo.

L’objectif de ces dons est de lutter contre la précarité menstruelle, qui est l’état de pauvreté qui empêche une femme d’acheter chaque mois ses protections hygiéniques.

La Fondation Grafica et la Société Africaine  de Transformation de la Ouate de Cellulose Industrielle    ( SATOCI ) soutiennent les associations déjà engagées dans la lutte contre la précarité menstruelle, qui est un vrai fléau en Afrique.

Par cette action nous faisons la promotion de l’égalité du bien-être pour tous c’est aussi un des pans du développement durable