Le samedi 06 Février 2021, l’entreprise Grafica Ivoire a permis aux enfants du club environnement Grafica de visiter la forêt classée d’Anguédédou. Sortie pendant laquelle ils ont été sensibilisés sur la préservation de la forêt. Une chasse au trésor leur a permis de trouver les constituants du milieu naturel et ensuite de visiter la pépinière de plants forestiers.

Le but de cette activité était de développer en eux un changement de comportement face à la nature tout en changeant leurs regards sur le monde qui les entoure mais surtout de faire d’eux des éco-citoyens.

Les enfants du Club Environnement Grafica sont maintenant des ambassadeurs de la forêt et se sont engagés à la  respecter mais également à la protéger et à inculquer leur savoir à leur entourage.