DON DE KIT SCOLAIRE ET PLANTING A GBAGBA NORD

Le 07 novembre 2020 s’est tenu à Gbagba nord une journée de don de kit scolaire et de planting. C’est avec une immense joie que l’entreprise Grafica Ivoire s’est entretenu avec tous les enfants sur les thèmes liés au recyclage, au tri sélectif et à travers des ateliers participatifs.

Notons à cet effet l’intervention de plusieurs organismes tels que la SODEFOR (Société de la protection et le développement des forêts) sur la protection de la faune et de la flore ivoirienne qui diminue de plus en plus à cause du manque de civisme et du braconnage, de l’ONG Eveil en Forêt qui a encouragé les enfants à adopter des gestes éco-responsables et enfin du RADS (Réseau pour l’Avenir et le Développement).

Ces ateliers avaient pour objectif d’inculquer des comportements éco-citoyens, écoresponsables grâce au recyclage et aux crayons écologiques Gbosso. Pour clôturer cette séance, un don de kits scolaires a été fait aux enfants.