Madame la Ministre Elisabeth Moreno a accompagné la Fondation Grafica dans ses activités de sensibilisation auprès de la jeunesse sur la protection de notre environnement, à travers un geste symbolique : planter un arbre.

Au cours de son séjour à Abidjan, Madame la Ministre Elisabeth Moreno, est allée à la rencontre de nos enfants.
Elle a accompagné la Fondation Grafica dans ses activités de sensibilisation auprès de la jeunesse sur la protection de notre environnement, à travers un geste symbolique : planter un arbre.
Merci à l’ancienne ministre chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, la diversité et l’égalité des chances du gouvernement 🇫🇷 pour votre contribution active à la préservation de notre environnement.
Agissons ensemble avec des gestes responsables pour une planète verte !
285631960_134910595838443_6393427826674918215_n