LA FONDATION GRAFICA PARTENAIRE DE LA FÉDÉRATION IVOIRIENNE DE FOOTBALL DE TABLE ( Baby-Foot )

Depuis plusieurs années, la fondation Grafica s’est reconnue une responsabilité particulière envers la promotion du développement durable.

C’est dans cette optique que la Fondation Grafica tisse un partenariat avec la Fédération Ivoirienne de Football de Table (FIFT) pour mener des campagnes de sensibilisation et d’éducation auprès des populations via le  Baby-Foot sur l’importance d’un environnement sain et du développement durable. Le but étant d’améliorer leur qualité de vie sans compromettre celle des générations futures.

Le Baby-Foot rassemble toutes les couches sociales de   7 à 77 ans et est un réel moyen de transmission de valeurs et de règles sociales. A travers ce sport, on peut inculquer une liste énorme de valeurs tels que le respect, l’esprit d’équipe, la discipline, etc.

Le Babyfoot est aussi un réel moyen de cohésion sociale, cela permet aux personnes de se rencontrer, d’échanger et de partager quelques moments d’émotions sportives.